mardi 7 juillet 2009

Un petit probleme

au remontage le kick tape dans la pédale de frein

une découpe et un peu de soudure plus tard


Super. ça passe


plus de problemes

1 commentaire:

  1. Bonjour Yvon,

    Je m'appelle Gabriel et je prépare un Cb250T identique au vôtre.
    Je me suis bien inspiré de votre blog et je vous remercie beaucoup pour vos photos et explications.

    Mon projet avance bien mais malheureusement, je coince au niveau des commandes reculées.
    Etant donné que vous avez consacré quelques heures à cette étape (découpage, soudure, ...), je me demandais si vous aviez des conseils à me prodiguer sur la chose?
    Peut-être qu'avec le recul, vous auriez fait quelque chose différemment...
    La position est elle satisfaisante?
    Penseriez-vous une méthode différente si vous deviez recommencer?
    Y'a t il des kits ou des pièces sur le marché qui me permettraient de reculer ces commandes plus facilement?
    Merci de m'avoir lu et encore bravo pour ce très beau travail.
    Gabriel
    Pour me répondre, si vous trouvez le temps:
    lyncheur@hotmail.com

    D'avance merci.

    RépondreSupprimer