mardi 7 juillet 2009

oh ! que cela n'est pas beau

première forme en mousse expansive pour la fabrication des moules définitif

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis actuellement en torréfaction d'un 400 gsx.
    Je suis sur le réservoir, j'ai vu avec intérêt votre travail: chapeau!
    Si je comprends bien vous avez entouré le réservoir d'origine avec de la mousse expansive et retaillé dedans pour lui donner sa forme finale?
    C’est une mousse particulière?
    Vous avez façonné les formes comment?
    Vous avez mis la résine directement sur la mousse?
    Bref si vous pouvez m'en dire un peut plus ca serait super sympa!
    et si vous avez d'autre photos du réservoir en cours de fabrication...
    gary54@hotmail.fr
    Cordialement
    Gary

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai moi aussi aperçu votre travail et mes question sont semblables a celle de gary54.
    Gary avez vous eu une réponse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de mentionne
      Signé bipbip
      bobbyp191@gmail.com

      Supprimer